ROldschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok 50/50/50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème compatibilité/ancienneté client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahoryu

Ahoryu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 38

Problème compatibilité/ancienneté client Empty
MessageSujet: Problème compatibilité/ancienneté client   Problème compatibilité/ancienneté client EmptyLun 1 Mai - 12:07

Bonjour, j'en ai déjà parlé en jeu directement mais le problème ne se règle pas.
Lors du chargement du jeu après la sélection du perso, 3 fois sur 4, le jeu se bloque à 100% pour ne plus répondre et me forcer à ctrl+alt+supp pour fermer l'application.
Ce problème est dû à l'ancienneté du client et le changement de compatibilité dans les propriétés de l'exe n'y fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33

Problème compatibilité/ancienneté client Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité/ancienneté client   Problème compatibilité/ancienneté client EmptyLun 1 Mai - 15:39

Télécharge le full client dans la partie téléchargement il a été changer
Revenir en haut Aller en bas
https://roldschool.forumgaming.fr
Ahoryu

Ahoryu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 38

Problème compatibilité/ancienneté client Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité/ancienneté client   Problème compatibilité/ancienneté client EmptyLun 1 Mai - 17:01

Problème trouvé : Full Screen pas compatible avec Windows 8 (pour ma part) à cause de la version du client.
Solution temporaire trouvée : Passage en mode fenêtré et activation du "Fake Fullscreen"
(dans le fichier dinput.ini, à la ligne WindowLock = 0 on met la valeur 1)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33

Problème compatibilité/ancienneté client Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité/ancienneté client   Problème compatibilité/ancienneté client EmptyLun 1 Mai - 18:23

Effectivement j'ai vu la même chose, ce qui est normal d'ailleurs, à l'époque du client je suis même pas sur que Windows 8 exister, je vais utilisé ton post pour ceux qui ont ce problème, merci pour ton intérêt au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roldschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème compatibilité/ancienneté client Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité/ancienneté client   Problème compatibilité/ancienneté client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compatibilité/ancienneté client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement full client BETA TEST [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROldschool :: Rapport de Bug-
Sauter vers: