ROldschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok 50/50/50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shaiga - Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiga

Shaiga


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 34

Shaiga - Presentation Empty
MessageSujet: Shaiga - Presentation   Shaiga - Presentation EmptySam 6 Mai - 0:51

Bonjour à tous,

Shaiga, 27 ans, joueur depuis ... bonne question ... les débuts de RO on va dire.

Passage sur pas mal de low et high rates, mais essentiellement du mid.

Orienté SinX la plupart du temps, je joue maintenant surtout Sniper.

Grand farmer. Longtemps passionné de quêtes en tout genre, du sashimi aux god items, en passant par The Sign et les accès en tout genre avant l'apparition des warper.

Longtemps considéré comme une database sur pattes lol, voila bien 2 ans que je n'avais pas rejoué.

Plutôt solitaire dans l'âme, je n'ai jamais été un grand adepte des WOE, et préfère passer mon temps à farmer des ears, crier devant Louyang, ou découvrir des vestiges qui méritent un petit screen Wink

Espérant que le projet de ce serveur puisse se concrétiser.

Je vous dit à bientôt IG et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agape




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017

Shaiga - Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shaiga - Presentation   Shaiga - Presentation EmptySam 6 Mai - 2:37

Bienvenu,

j'ai hâte de te rencontrer IG, on a un comportement très similaire héhé (database vivante, souvent en solo, quetes dantesques il m'arrive dans mélanger(c'est d'un casse tête) 3 ou 4 pour m'economiser des voyages c'est que faut que ce soit rentable niveau temps !! , woe aussi je suis mitigé)

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiga - Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Agape - Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROldschool :: Présentation des membres-
Sauter vers: